L’assemblée générale élective du Comité Départemental Olympique de Paris (CDOS 75) s’est tenue jeudi 1er avril pour élire l’équipe qui conduira le sport parisien aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Depuis quelques semaines, les antennes départementales du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) procèdent à leurs assemblées générales électives pour reconduire ou renouveler leurs élu.e.s. L’entité parisienne s’est donc réunie en visioconférence ce jeudi 1er avril pur mettre fin à l’olympiade et débuter celle qui se conclura par les Jeux de Paris 2024.

 

Michel Desnoux, réélu au CDOS 75 !

 

Les représentants des 46 fédérations concernées de la capitale ont reconduit sans suspens l’unique liste conduite par le président sortant, Frédéric LAFERRIERE, pour un nouveau mandat. Parmi les élu.e.s qui ont été reconduit.e.s, nous pourrons compter à nouveau sur Michel Desnoux, Président d’Honneur du CIDE IDF Paris.

Il représente depuis des années notre sport auprès du CDOS et sera chargé de renforcer nos liens pour co-organiser Paris 2024 dans les meilleures conditions.

 

 

Cher Michel, nous t’adressons nos plus sincères félicitations et te remercions pou ton engagement auprès de l’Escrime A Paris et du CDOS75 !

 

Michel sera la courroie de transmission pour toutes les opérations de terrain comme la Fête de l’Olympisme ou le sport en milieu scolaire. Fort de son expérience et de ses contacts au sein du CROSIF, nous mèneront nos actions conjointes avec d’autant plus d’efficacité et d’enthousiasme.

 

 

 

 

 

PARTAGER CET ARTICLE :

Categories:

Tags:

Comments are closed

Articles récents

© CIDE 75 - Tous droits réservés

| Mentions légales |