Après 2 éditions consécutives annulées, les élu(e)s du CIDE IDF PARIS ont souhaité célébrer les merveilleux résultats de l’escrime parisienne à l’occasion de la cérémonie de remise des récompenses de la Coupe de Paris.

 

L’escrime parisienne a brillé cette saison sur le plan national et international. Des sélections aux championnats d’Europe et du Monde aux trois armes, en individuel et en équipe, des podiums, des performances et au final une très belle année pour les clubs d’escrime parisiens, leurs athlètes ET leurs maîtres d’armes.

 

C’est l’occasion de célébrer aux côtés des 3 meilleurs filles et garçons des catégories M13 à senior dans le classement parisien aux trois armes, celles et ceux qui se sont distingués cette saison au meilleur niveau européen et mondial. 

 

Le mot du président du CIDE IDF Paris

La cérémonie de remise des récompenses de la Coupe de Paris se tiendra dans la salle des mariages de la mairie du 8ème arrondissement, le mercredi 29 juin, à partir de 18h. Les élu(e)s de tous les clubs, les équipes pédagogiques, les athlètes et leurs parents sont conviés à cette grande fête de l’escrime. Nous espérons que vous viendrez nombreux!

 

Nous tenons à remercier chaleureusement Madame la Maire du 8ème arrondissement de Paris, Jeanne d’Hauteserre, ainsi que Grégoire Gauger, son Premier Adjoint, tous deux amoureux d’escrime. Ils se sont battus pour conserver des créneaux de sabre dans le gymnase municipal Roquépine et répondent toujours présents aux invitations des escrimeurs du Scuf et du Cercle Militaire.

 

 

Détail pratiques: pensez à préciser les prénoms et noms des participants de votre club avant le vendredi 24 juin pour faciliter l’organisation. Un filtrage à l’entrée de la mairie sera organisé. pour toutes questions, n’hésitez pas nous joindre par mail ou tel aux horaires d’ouverture habituels.

 

 

 

 

PARTAGER CET ARTICLE :

Comments are closed

Articles récents

© CIDE 75 - Tous droits réservés

| Mentions légales |